lundi 11 novembre 2013

Perspective urbaine


Un test de perspective, bref une improvisation comme d'habitude. 


Avec des angles, des angles partout. 
C'est beau les angles.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment bien ... tu m'épates -tu m'épates ...
(Un Breizh sous les tropiques)

erwannbrun a dit…

Salut Breizh, Comment va depuis le temps ? :)

Anonyme a dit…

Hop je viens de t'envoyer un mail ...
(Le Breizh)

Yoann Lori a dit…

Salut Erwann,
On voit des choses sympa par ici. Ça change des derniers dessins que je t'ai vu poster sur CFSL. J'aime toujours autant ton trait et tes ambiances vraiment uniques. Continue de nous en abreuver !

Bonne continuation,

Yoann (ou KrysaYoY si tu préfères)

erwannbrun a dit…

Merci Yoann :) Je n'y manquerai pas !

Anonyme a dit…

Vive les reflets !!