mercredi 7 novembre 2012

Croquis pour peinture

Ma deuxième toile est à peu près finie, il s'agit de préparer la suivante.
Des croquis à la mine de plomb avec quelques notions de valeurs, ça va vite et c'est assez explicite.
Sinon j'ai trouvé quelqu'un pour prendre les photos des toiles. Quand ce sera fait, je pourrai les mettre en ligne.











4 commentaires:

Geoffo a dit…

Il me semble avoir discerné un croquis préparatoire (ou deux) de Genesis, avec 6 mois de retard, vilain.

erwannbrun a dit…

Le tout est de savoir arriver trop tard.
Quant au fait que nous ayons eu des préoccupations similaires, c'est une autre histoire. J'espère que celle ci se répètera.

Unknown a dit…

Tu as pensé à en faire des volumes? ça pourrait rendre pas mal tout ça en sculpture.
J'aime bien cette direction que tu prends, ça donne des dessins plus riches et des formes plus intéressantes (que les nanas semi à poil chelou) :)

erwannbrun a dit…

Oh oui j'y ai pensé mais un manque de temps et de compétences en sculpture virtuelle ou réelle m'en empêche pour le moment.
Sinon j'aime toujours l'éternel féminin, semi à poil ou semi louche, cela dit c'est plus une récréation. L'autre direction est celle qui m'ouvre le plus de perspectives. Et dans un monde que je trouve assez fermé en ce moment, les perspectives m'aèrent.